Je travaille dans un cabinet de santé avec d'autres professionnels:
https://www.facebook.com/cabinetmorsang91
 
Vous trouverez ici les informations concernant :

Delphine DRETS,
Praticienne en massage bien-être

Samantha WOLPIN,
Diététicienne - Nutritionniste

Alina PINZARI et Emmanuelle HAITAYAN,
Infirmières à domicile

Grégory REMIGIUS
Hypnopraticien

 
 

Egalement, je travaille en collaboration avec

 

Aurélie KERSUAL, Praticienne en Sophrologie et Hypnose
  Site internet : https://sophrologue-91-essonne.fr
  Téléphone : 07.70.00.91.01
  Mail : kersual.aurelie@gmail.com

 
 
Qui est Aurélie KERSUAL :
"Après l'obtention de mon BAFA, et avoir travaillé en centre de loisirs avec les enfants. J'ai été formé à l'école, Perray Vaucluse au métier d'Aide-Soignante en 2013.
Ces métiers ont confirmé mon souhait de travailler avec l'humain quel que soit leur âge, et surtout dans la relation d'aide. J'ai donc fait mon expérience plusieurs années en Psychiatrie, à domicile et depuis 2018 en service de Cancérologie et Soins Palliatifs.
 
C'est tout naturellement que j'ai suivi une formation de sophrologue en 2016 à l'Institut de Formation à la Sophrologie de Catherine Aliotta à Paris, première école à avoir obtenu la reconnaissance officielle du métier de sophrologue et à avoir délivré une certification professionnelle au niveau de qualification reconnue par l’État.
J'ai obtenu par la suite ma Certification (RNCP) en 2019 et deviens Membre de la Chambre Syndicale des Sophrologues.
Puis je me suis formée à l'Hypnose pour compléter ma pratique de Sophrologue avec Jean-Marie CAPLAIN la même année.
 
Depuis j'occupe un poste de Praticienne en service de Cancérologie & Soins palliatifs au sein du Groupe Hospitalier Les Cheminots de Ris Orangis.
J'ai ensuite créé mon Association « BIEN ENSEMBLE ».
J'accompagne les enfants (à partir de 8 ans), les adolescents, les adultes et les seniors, en séance individuelle à mon cabinet ou à domicile, selon leurs problématiques, pour retrouver un équilibre, prendre du recul, gérer leur stress, perte de poids, retrouver un bon sommeil, l’arrêt du tabac et autres addictions… Mais également en séance collective un lundi sur deux, avec un objectif différents par séance. L'accompagnement est personnalisé en fonction de vos ressources et du temps que vous vous donnerez.
 
Tout cela en toute bienveillance et confidentialité, dans un cadre agréable et chaleureux, un espace d'écoute et de partage.
Je suis membre de la chambre syndicale de Sophrologie, 
Et me suis engagé à respecter son code déontologique.